Saut d'obstacles

LM Paris : Marlon Modolo Zanotelli ouvre les hostilités

e7a55d7a-105d-45c4-b5f5-702dd26e44ff

C’est parti pour le Longines Masters de Paris ! Pas moins de 73 couples étaient au départ cet après-midi de la toute première épreuve 5* du week-end, qui s’est achevée sur une belle victoire brésilienne.

En selle sur sa nouvelle complice Sweet Tricia, une fille de Berlin de dix ans qui n’a rejoint ses écurie qu’il y a quelques semaines, Marlon Modolo Zanotelli s’est emparé de la victoire grâce à un sans-faute plus rapide de deux dixièmes dans la deuxième phase. « Je ne pouvais pas rêver meilleur scénario pour démarrer le concours. Je suis particulièrement heureux et fier de Sweet Tricia qui avait déjà beaucoup gagné sous la selle de son ancien cavalier, Darragh Kenny. C’est clairement un plaisir de pouvoir monter une telle jument »

Avec Tiger Lily, Jessica Springsteen a décroché la deuxième position, tandis que Filippo Marco Bologni et l’étalon alezan Diplomat ont complété ce podium. La meilleure performance française est à mettre au compte de Max Thirouin, neuvième sur Utopie Villelongue.

Classement complet

Photo : © Sportfot pour EEM

Vous aimerez peut-être