Saut d'obstacles

LM Paris : Coup de maître pour les tricolores dans le Longines Speed Challenge !

47449792_2441887442493521_7631624523795660800_n

Premier temps fort des Longines Masters de Paris, le Longines Speed Challenge s’est déroulé comme habituellement ce vendredi soir dans une ambiance survoltée.

Si l’épreuve a eu du mal à s’enclencher avec de nombreux abandons et certains scores lourds, le public a pu donner de la voix lors du passage des tricolores qui étaient particulièrement en forme ce soir ! Ce sont en effet trois français qui sont restés sur le podium jusqu’au bout. Si Julien Epaillard est longtemps resté en tête avec Safari d’Auge, sa faute en cours de route l’a pénalisé de deux secondes supplémentaires qui lui coûtent la victoire. Suite à un tour rondement mené, ce sont Kevin Staut et sa bondissante Ayade de Septon*HDC qui ont été les meilleurs ! A un peu plus de deux secondes des deux normands, on trouve le troisième mousquetaire, Simon Delestre, troisième avec Chadino.

Patrice Delaveau est quant à lui septième en compagnie de sa jeune Vestale de Mazure*HDC et Roger-Yves Bost prend la douzième place sur Castleforbes Talitha.

Classement complet

Photo © Longines Masters

Vous aimerez peut-être