Saut d'obstacles

LGCT Vienne : Harrie Smolders pour terminer !

_sgb5059

Après le Grand Prix remporté brillamment hier par Marcus Ehning et Comme il Faut, une vingtaine de couples prenaient de nouveau part à une épreuve relevée cet après-midi sur la piste de Vienne. Au programme, un Grand Prix en deux manches à 1,55m pour conclure en beauté ce CSI 5*.

Avec huit sans fautes en première manche, le chef de piste Frank Rothenberger avait bien dosé son parcours. Le barrage a ensuite livré un scénario incroyable puisque chaque couple était plus rapide que le précédent partant ! Cette série a continué jusqu’au passage de Harrie Smolders qui remporte l’épreuve avec Don VHP Z en étant le seul à passer sous la barre des trente-quatre secondes. Toujours très rapide, Emanuele Gaudiano prend la deuxième place associé à son cheval de tête Caspar 232. Le jeune allemand Andreas Kreuzer est troisième avec deux centièmes de plus sur Stalido.

Le meilleur français n’est « que » treizième et il s’agit de Simon Delestre avec Utah d’Aiguilly qui a réalisé un bon tour pénalisé de quatre points.

Classement complet

Photo : Stefano Grasso/LGCT.

Vous aimerez peut-être