Saut d'obstacles

LGCT Saint-Tropez : Jessica Springsteen s’offre sa plus belle victoire !

70193966_2640335825986435_3207195226888208384_o

Associée à RMF Zecilie, Jessica Springsteen a décroché la plus belle victoire de sa carrière ce soir sur la plage de Pampelonne ! L’amazone américaine et sa complice de douze ans ont signé le double sans-faute le plus rapide dans le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Saint-Tropez.

« Je suis toujours sous le choc, RMF Zecilie a très bien sauté et je suis tellement contente ! Elle était avec moi du début jusqu’à la fin » s’est enthousiasmée la cavalière, qui se qualifie par la même occasion pour les playoffs de Prague.

Vainqueur de la grosse épreuve hier, Pieter Devos doit cette fois se contenter de la deuxième place avec Claire Z. Le Belge avait pourtant réussi à conserver la tête du classement provisoire, lui qui était entré en piste en première position dans le barrage, mais son chronomètre n’a finalement pas résisté à la rapidité de Jessica Springsteen et la fille d’Acolord. Simon Delestre signe quant à lui une belle performance en montant sur la troisième marche du podium avec son fidèle Hermès Ryan des Hayettes.

Qualifié lui aussi pour cette finale au chronomètre, Kevin Staut n’a finalement pas pu éviter une faute sur son deuxième parcours avec For Joy van’t Zorgvliet HDC, et termine donc au douzième rang. De leur côté, Pénélope Leprévost et Vancouver de Lanlore ont écopé de quatre points dans le tour initial, tandis qu’Olivier Robert et Olivier Perreau sont sortis de piste avec respectivement huit et douze points sur Tempo de Paban et GL Events Venizia d’Aiguilly.

Classement complet

Photo : © LGCT / Stefano Grasso

Vous aimerez peut-être