Saut d'obstacles

LGCT Chantilly : La liste des engagés !

La Baule-6082

Si une partie des piliers de l’équipe de France sera du côté de Rome pour le CSIO, le CSI 5* de Chantilly peut tout de même compter sur un bon nombre de têtes d’affiches étrangères comme françaises, pour la septième étape du circuit du Longines Global Champions Tour.

Bertram Allen, Meredith Michaels-Beerbaum, Abdelkebir Ouaddar, Luciana Diniz, Pius Schwizer, Rodrigo Pessoa, ou encore Ludger Beerbaum figurent parmi les cavaliers étrangers qui s’élanceront sur la belle piste en herbe du Château de Chantilly. Gregory Wathelet, vainqueur du Grand Prix l’an dernier, sera également présent pour tenter de réitérer sa performance, bien que privé de Conrad de Hus.

Côté français, Patrice Delaveau, Alexandra Paillot, Julien Epaillard, Cedric Angot, Robert Breul, et Jérôme Hurel sont engagés.

Liste complète des engagés

Photo : Edwina Tops-Alexander et Caretina de Joter lors de l’édition de l’été 2015, seront également présentes cette année. © Maria Guinamant – Dans la foulée

 

Vous aimerez peut-être

  • CSIO Rome : La liste des engagés ! – Dans la foulée
    24 mai 2016 à 17 h 08 min

    […] belles cravaches du monde entier, malgré le CSI 5* de Chantilly qui se tient en parallèle (lire ici). L’an dernier, c’était la Grande-Bretagne qui s’était imposée dans la Coupe […]