Saut d'obstacles

Les engagés aux Longines Masters de Los Angeles !

83489-lm2016-2017-la-pa-hk-news-la

Cette année, les Longines Masters de Los Angeles s’installent dans un nouveau lieu, le « Long Beach Convention Center ». Véritable arène, la piste indoor promet d’être un véritable chaudron si le public répond présent. Cavaliers et chevaux auront également la possibilité d’aller se dégourdir sur la plage située à quelques mètres.

Pour assurer le côté sport de ce véritable show, certains des meilleurs cavaliers de la planète ont fait le déplacement. Vainqueur de l’étape de Hong-Kong et donc en lice pour un bonus, Marco Kutscher fera face à une rude concurrence. Sur leurs terres, les américains Kent Farrington, Lucy Davis, Rich Fellers, Richard Spooner ou encore Jessica Springsteen auront de nombreux concurrents de choix comme Eric Lamaze, Scott Brash, Daniel Deusser, Cian O’Connor, Harrie Smolders, Steve Guerdat

Côté français ce sont Roger-Yves Bost, Patrice Delaveau, Simon Delestre, Julien Epaillard et Kevin Staut qui tenteront de faire retentir la Marseillaise. Il s’agira d’ailleurs de la nation étrangère la plus représentée.

Liste complète des engagés

Vous aimerez peut-être