Saut d'obstacles

Les engagés au CSIW 5* de Londres !

hpower-2102-2

Alors que l’étape Coupe du Monde de dressage se déroule ce soir à Londres suivie de la cérémonie d’adieu au sport de Valegro, le saut d’obstacles prendra ses quartiers à partir de demain dans la capitale britannique.

Dans une ambiance toujours très festive à l’approche des fêtes de fin d’année, plusieurs des meilleurs cavaliers du monde se sont donnés rendez-vous pour tenter de décrocher la huitième étape du circuit Coupe du Monde. Ainsi nous y retrouverons Edwina Tops-Alexander, Scott Brash, Daniel Deusser, Ben Maher, Marcus Ehning, Michael Whitaker, Bertram Allen, Harrie Smolders, Steve Guerdat ou encore Laura Kraut.

Les français seront cette fois au nombre de quatre : Pénélope Leprévost, Olivier Robert, Philippe Rozier et Kevin Staut.

La compétition débutera ce jeudi et se terminera lundi tandis que le Grand Prix Coupe du Monde aura lieu dimanche après-midi.

Liste complète des engagés

Résultats

Photo : Le Grand Prix Coupe du Monde verra cette année forcément un nouveau vainqueur puisqu’Emanuele Gaudiano compte parmi les absents © Olympia Horse Show.

Vous aimerez peut-être