Dressage Saut d'obstacles

Les engagés au CSIO et CDIO 5* de Falsterbo

39835046_1885130444858969_7389381118396465152_o

Le circuit Coupe des nations fait étape ce week-end en Suède ! Il y aura du beau monde à Falsterbo, autant pour la Coupe des nations de saut d’obstacles que celle de dressage.

Uniquement représentée dans le CSIO, la France pourra compter sur Félicie Bertrand, Mathieu Billot, Emeric George, Edward Levy ainsi qu’Olivier Robert, tous accompagnés de leurs chevaux de tête. Sur le papier, la Suisse avec, entre autres, Steve Guerdat et Paul Estermann et les Pays-Bas de Harrie Smolders et Eric van der Vleuten semblent être les plus grands adversaires des Tricolores, sans oublier les Suédois à domicile qui présenteront une solide équipe composée de quatre des cavaliers suivants : Malin Baryard-Johnsson, Peder Fredricson, Jacob Hellström, Stephanie Holmén et Fredrik Jönsson.

Du côté du dressage, il faudra évidemment surveiller de très près la nation hôte, avec notamment la présence de Patrik Kittel et Well Done de la Roche CMF. Trois autres équipes seront en course pour le titre : le Danemark avec Daniel Bachmann Anderson et Blue Hors Zack, l’Allemagne qui pourra compter pour la toute première fois sur Matthias Alexander Rath et l’étalon de onze ans Foundation 2, ainsi que les Pays-Bas de Hans Peter Minderhoud et son gris Zanardi.

Les engagés pour le CSIO et le CDIO 5* de Falsterbo

Photo : © Falsterbo Horse Show

Vous aimerez peut-être