Saut d'obstacles

Le Longines Global Champions Tour revient à Londres en 2017 !

1538_d5682_graded_3k_200910

Le circuit 2016 du Longines Global Champions Tour à peine terminé, voilà qu’une nouvelle étape vient d’être dévoilée pour la saison prochaine. En effet, Londres s’invite de nouveau au calendrier du circuit, avec une toute nouvelle étape à l’Hôpital Royal de Chelsea en 2017.

« C’est un endroit exceptionnel pour accueillir notre sport, au coeur de Londres, une des plus grandes capitales au monde, et c’est une étape fantastique qui s’ajoute au circuit. Le Royaume-Uni est une terre de cheval et avec tant de cavaliers britanniques médaillés olympiques, nous sommes ravis que cette nouvelle étape vienne renforcer cet héritage » s’est exprimé Jan Tops, président du circuit du Global Champions Tour.

Construit en 1682 par le Roi Charles II, l’Hôpital Royal de Chelsea accueille les anciens combattants du Royaume-Uni depuis 1692. Trois cent vétérans y habitent encore, plus de trois cent ans après l’ouverture.

Alors que l’étape de Londres avait dû être supprimée cette année, au profit de celle de Mexico, la caravane du Longines Global Champions Tour déposera donc de nouveau ses valises dans la capitale du Royaume-Uni, du 3 au 6 août 2017.

Photo © Royal Hospital Chelsea

Vous aimerez peut-être