Saut d'obstacles

Lacrimoso 3*HDC de retour en compétition

lacrimoso

Nous ne l’avons pas vu sur un terrain de concours depuis la Finale de la Coupe du Monde de Göteborg en mars dernier, mais ce week-end il fait son retour à la compétition ! Bien remis de sa blessure, Lacrimoso 3*HDC sera à Rouen ce week-end à l’occasion du CSI3*, toujours évidemment sous la selle de Patrice Delaveau.

Déjà blessé suite à la chasse lors de la Finale Coupe du Monde de Lyon en 2014, le fils de Landjunge souffrait cette année de lésions importantes avec oedème et fêlure au niveau d’un antérieur suite à la Finale de Göteborg. À douze ans, le Holsteiner a notamment remporté le Grand Prix de Leipzig en 2014 mais aussi celui des Longines Masters de Paris en décembre dernier. Pour le moment, le hongre est engagé pour les concours de Rouen, Saint Lô et Paris. Une bonne nouvelle donc pour Patrice Delaveau qui dira au revoir à Orient Express*HDC et Ornella Mail*HDC en décembre prochain.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le cavalier normand peut de nouveau compter sur Carinjo*HDC ! L’étalon de quinze ans a déjà fait son retour le week-end passé à Deauville où il prenait notamment la sixième place d’une épreuve à un mètre trente-cinq. Fils de Cascavelle, il n’avait plus foulé de piste de concours depuis le CSI 3* de Cagnes-sur-Mer en avril dernier.

Photo : Lacrimoso 3*HDC à Bordeaux cette année, l’un de ses derniers concours avant sa blessure. © Maria Guinamant – Dans la foulée

Vous aimerez peut-être