Saut d'obstacles

La liste des engagés pour le LGCT d’Hambourg !

Ken_GD15655

Il y aura du beau monde à Hambourg ce week-end pour la cinquième étape du Longines Global Champions Tour. A domicile, les Allemands auront à cœur de briller devant leur public, à commencer par l’actuel n°2 mondial Christian Ahlmann. Installé en tête du circuit avec une bonne avance sur ses poursuivants grâce à de très bons résultats depuis le début de la saison, il sera cette fois accompagné de deux de ses montures de tête : Codex One et Epleaser van’T Heike.

Trois français seront également de la partie. Le n°1 mondial Simon Delestre montera Qlassic Bois Margot et Quechua d’Emeraude tandis que la jument Selle Français de 8 ans Utah d’Aiguilly prendra part aux épreuves jeunes chevaux. Roger-Yves Bost sera de son coté associé à Qoud’Coeur de la Loge et Sangria du Coty ainsi qu’au jeune étalon de 7 ans Vittorio de St Simeon. Enfin, Kevin Staut sera accompagné de For Joy van’t Zorgvliet HDC qui n’était pas sorti en compétition internationale depuis la finale Coupe du Monde, d’Ayade de Septon Et HDC mais aussi de la BWP de 7 ans Jiggly.

A noter également la présence dans les épreuves jeunes chevaux de l’ancienne jument de Marc Dilasser Veronese Teamjoy, désormais associée à Edwina Tops-Alexander.

Liste complète des cavaliers et chevaux engagés

Photo: Stefano Grasso/LGCT

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Répondre