Saut d'obstacles

Kent Farrington talonné par Harrie Smolders au classement mondial !

Smolders

La première ranking de 2018 vient de paraître ! Peu de changements sont à noter, Kent Farrington restant notamment au sommet de la hiérarchie mondiale.

Auteur d’une année fantastique, Harrie Smolders se rapproche de la tête en passant de la cinquième à la deuxième place. Le récent vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde de Malines pourrait bien être le prochain à dominer la ranking… McLain Ward se voit donc rétrograder en troisième position juste devant Kevin Staut qui reste ainsi le meilleur tricolore. Peder Fredricson, Lorenzo de Luca et Maikel van der Vleuten se suivent ensuite au classement. Henrik von Eckermann intègre quant à lui le top dix avec une huitième place ce mois-ci. Les champions olympiques Eric Lamaze et Steve Guerdat se placent quant à eux respectivement neuvième et dixième.

Côté français, Simon Delestre conserve son onzième rang tout comme Roger-Yves Bost, vingt-et-unième. Pénélope Leprévost figure en vingt-neuvième place tandis que Julien Epaillard s’approche du top trente en trente-et-unième position.

Classement complet

Vous aimerez peut-être