CSO Grand National

GN Tours-Pernay : Thomas Lambert s’offre le Grand Prix !

32405649_1753061751396702_2648024969241427968_n

La piste de Tours-Pernay a bien réussi à Thomas Lambert et Thalie St Loise ce week-end !

Vainqueur de la 1,45m vendredi, le couple s’est adjugé ce dimanche le Grand Prix du Grand National face à une rude concurrence. Ils étaient pas loin de cent à s’élancer dans l’épreuve reine du concours et malgré un parcours délicat, ils ont été dix-huit à signer le sans faute en première manche.

Le barrage s’annonçait donc palpitant ! Si la pluie a épargné les premiers partants, c’est sous des trombes d’eau que s’est terminé ce Grand Prix. Mais il en fallait plus pour pouvoir abaisser la motivation des barragistes… Seul sans faute à passer sous la barre des quarante-neuf secondes, le nordiste s’impose avec une légère avance sur Alexandre Chanal, deuxième associé à Rockepine Otroive. Julien Gonin monte sur la troisième marche du podium avec sa jument baie Une Etoile Landaise.

Belle quatrième place pour Nicolas Delmotte et Vagabond de la Pomme qui montrent au fil de leurs tours de bonnes promesses pour l’avenir. Eux se connaissent depuis longtemps et continuent de briller ; Jérôme Hurel avec Ohm de Ponthual sont cinquièmes. Seul autre double sans faute, Alexandre Fontanelle se classe sixième en compagnie d’Ub’Air Dorchival, un fils de Toulon.

Classement complet

Photo © FFE / PSV.

Vous aimerez peut-être