CSO Grand National Saut d'obstacles

GI Mâcon : Benoit Cernin au sommet !

44600263_1978365938866281_3352937666403368960_n

Après la première étape de Saint-Lô, ils étaient une quarantaine à tenter leur chance dans le Grand Prix du Grand Indoor de Mâcon ce dimanche après-midi.

Si l’Ecurie Lencare – JL Horse Concept avait volé la vedette à l’Ecurie Or Vet / Ar Tropig en Normandie, c’est bien cette dernière qui a repris les devants sur ce Grand Prix. Après une bonne pause estivale, Uitlanders du Ter s’est présenté aujourd’hui sous la selle de Benoit Cernin dans une forme exceptionnelle ! Répondant parfaitement à chaque demande de son cavalier, le fils de Clinton remporte avec brio ce Grand Prix. Le couple pourtant très rapide formé de Harold Boisset et T’Obetty du Domaine a donc dû s’avouer vaincu en terminant tout juste derrière en deuxième position. Revenu des Championnats du Monde de Tryon il y a quelques semaines, Ilex VP a retrouvé le chemin de la compétition ce week-end et non sans réussite. Toujours sous la selle de Nicolas Delmotte, le hongre de dix ans termine en troisième position.

Volnay du Boisdeville a suivi le même programme de reprise de concours avec Alexandra Francart et la réussite est là aussi déjà au rendez-vous avec une septième place.

Classement complet

Photo © FFE / PSV

Vous aimerez peut-être