Saut d'obstacles

GCL Chantilly : Victoire de Madrid In Motion !

13335563_587930578034474_5703338788583772323_n (1)

En clôture du concours de Chantilly, la septième étape de la Global Champions League a couronné cette après-midi l’équipe de « Madrid In Motion » !

Composée de Gonzalo Añón Suarez et de Pedro Veniss, l’équipe a réussi à terminer ses deux manches avec un total de deux points suite aux deux parcours pénalisés d’un point de temps du cavalier espagnol accompagné de Qlamp d’Ivraie. Pedro Veniss, qui avait sellé la fille de For Pleasure For Felicila a quant à lui réalisé le double sans-faute. Les deux cavaliers qui concourraient ensemble pour la troisième fois offrent ainsi à leur équipe une première victoire sur ce circuit.

Alors qu’ils s’étaient imposés dans l’étape de Madrid, les « Rome Gladiators » doivent cette fois se contenter de la deuxième place avec un score de quatre points. Laura Renwick et Heliodor Hybris ont pourtant connu un parcours de première manche un peu singulier où ils ont été gênés par le passage d’un chien devant un oxer, occasionnant une faute qui n’a par conséquent pas été comptabilisée. Comble de malchance, c’est ensuite la martingale qui s’est cassée dès le début de leur tour de seconde manche et le couple n’a pas pu éviter la faute sur l’entrée du triple. Marlon Módolo Zanotelli et Valetto Jx ont de leur coté signé le double sans-faute.

L’équipe « Cannes Stars » représentée par Roosje Brouwer et Kevin Jochems prend la troisième place du classement avec un score total de six points. Une fois de plus c’est le deuxième couple (ici Kevin Jochems et Zanzibar) qui a accompli le double sans-faute alors que Roosje Brouwer et le jeune Van Helsing sont sortis une première fois de piste avec un point de temps, puis avec cinq points.

Classement complet

Au classement général les « Valkenswaard United » (sixièmes aujourd’hui malgré un double sans faute d’Alberto Zorzi et Fair Light van’t Heike) conservent la tête avec 164 points devant les « Monaco Aces » (160 points) et les « Rome Gladiators » (157 points).

Photo: GCL/Stefano Grasso

Vous aimerez peut-être