Dans la foulée de... Reportages

Dans la foulée de Julia Dallamano au CSIO 3* de Rabat !

Sans titre

Après de bonnes performances aux 5* de Valence et Gijon cet été, Julia Dallamano participe ce week-end au CSIO 3* de Rabat en compagnie de ses chevaux de tête Hoepala VH Daalhof, Uméa de Pléville et Rana des Hayettes*Pléville. Alors qu’elle fêtera ses vingt-sept ans dimanche, elle nous fait suivre son concours au fil des jours !

  • Jeudi :

« Rana des Hayettes*Pléville a fait sans-faute dans l’épreuve d’ouverture, elle a très bien sauté et sautera la Ranking de samedi soir. Umea de Pléville a fait une faute mais elle n’était pas sortie en compétition depuis Gijon début septembre donc elle était un peu fraîche ! Hoepala VH Daalhof a quant à elle fait une petite faute sur l’avant-dernier dans la grosse épreuve. Elle a tout de même bien sauté et partira en numéro quatre de l’équipe de France demain dans la Coupe des Nations.« 

  • Vendredi :

« Uméa de Pléville a très bien sauté, elle termine quatrième de la 1,35m qui se déroulait juste avant la Coupe des Nations. Dans cette épreuve par équipes, Hoepala VH Daalhof s’est parfaitement comportée. Nous signons l’un des deux double sans faute de la Coupe ! L’équipe de France termine deuxième nous étions tous très contents. »

 

Vous aimerez peut-être