Dans la foulée de... Reportages

Dans la foulée de Joanna Parkinson au Saut Hermès ! (Partie 3)

Parkinson_GoldenMagic

Aujourd’hui, Joanna Parkinson revient sur sa dernière journée de compétition au Saut Hermès ! Même si le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances, la jeune cavalière tricolore a tout de même effectué de jolis parcours en compagnie de Golden Magic C tout au long du week-end. Une première expérience riche pour ce couple qui abordait pour la première fois ce type de concours.

« Ma jument était très bien à la détente, rien ne sortait de l’ordinaire. Une fois en piste, à la réception du premier obstacle j’ai vraiment senti qu’elle était fatiguée de ses deux parcours et de son barrage d’hier. J’ai fait ce que j’ai pu pour l’aider mais même si elle y a mis tout son cœur nous n’avons pas pu éviter ces deux fautes. L’expérience du concours Hermès restera inoubliable et j’espère bien évidemment pouvoir y retourner !

Golden va maintenant pouvoir bien récupérer de ces trois jours intenses. Mes autres chevaux vont quant à eux ressauter durant la semaine afin de préparer les deux dernières semaines du GPA Jump Festival de Cagnes-sur-Mer ! Le départ est prévu le week-end prochain pour La Grande Z, Inchallah DB, Chacolu EDJ (Lulu) et évidemment Golden Magic C. »

Photo © Dans la foulée / Alexandre Lourenço.

Vous aimerez peut-être