Dans la foulée de... Reportages Saut d'obstacles

Dans la foulée d’Angélique Karwecki au CSIO 5* de La Baule (4)

dlf de (2)

Déjà l’avant-dernier retour sur le CSIO 5* de La Baule par Angélique Karwecki, groom de Guillaume Foutrier :

« Aujourd’hui était une journée de récupération pour Valdocco, il a beaucoup marché en main et Guillaume l’a monté un peu sur le plat. Il a été chouchouté, Mathilde l’a massé pour enlever toutes les éventuelles courbatures. Vendredi sa neuvième place était assez inattendue car c’était un tour de travail donc Guillaume n’a pas joué du tout le chronomètre mais étant donné que le couple est assez rapide en général, le classement était au rendez-vous.
Aujourd’hui c’est Tchin qui était engagée dans la 150, malheureusement 8pts en début de tour mais elle a tout de même montré de très bonnes choses et a terminé son parcours à la perfection. L’ambiance a dû la perturber un peu au début je pense, le public était incroyable pour accueillir Guillaume ! C’est une émotion vraiment particulière pour nous tous d’être ici. On en profite à fond.
Demain c’est jour de Grand Prix pour Valdocco ; Tchin quant à elle fait la 145 du matin.
Je croise les doigts pour demain mais je reste confiante. Les deux sont en forme et progressent à chaque concours. Après ça reste le sport et un 4pts est vite arrivé.
Mais l’ambiance sera dingue dès l’entrée de piste de Guillaume et Valdocco, j’en suis sûre ! Ça peut aider de se sentir porté par son public. »

Vous aimerez peut-être