Saut d'obstacles

CSIW 5* Londres : Alberto Zorzi termine en beauté !

25550181_1555449707843881_7038855522244473824_n

Le CSIW 5* de Londres jouait les prolongations ce lundi avec notamment un dernier Grand Prix à 1,60m auquel une trentaine de couples avait décidé de prendre part.

Plus abordable que celui du Grand Prix Coupe du Monde, le parcours a permis à douze couples de se qualifier pour le barrage. Grâce à un dernier virage à couper le souffle, Alberto Zorzi remporte cette ultime épreuve du concours londonien. Anciennement montée par Athina Onassis, Contanga semble décidément avoir trouvé en l’italien un nouvel allié de choix. L’homme en forme de l’année, Harrie Smolders, a donc trouvé plus fort que lui cette fois. Il termine deuxième avec son habile fils de Nabab de Rêve, Zinius. Devant son public, Michael Whitaker s’offre la troisième place aux commandes de Jb’s Hot Stuff.

A noter la sixième place de Winning Good qui a fait sensation sous la selle de Ben Maher. Ce digne fils de Winningmood semble avoir un avenir tout tracé au plus haut niveau !

Seul français au barrage, Kevin Staut s’empare de la huitième position après une faute d’Ayade de Septon*HDC sur le mur.

Classement complet

Photo © Olympia Horse Show

Vous aimerez peut-être