Saut d'obstacles

CSIO Rome : La liste des engagés !

photo-8911

Pour le deuxième CSIO 5* du continent européen après l’étape de La Baule, le concours de Rome aura la chance d’accueillir les plus belles cravaches du monde entier, malgré le CSI 5* de Chantilly qui se tient en parallèle (lire ici). L’an dernier, c’était la Grande-Bretagne qui s’était imposée dans la Coupe des Nations, et le suédois Henrik von Eckermann qui avait remporté le Grand Prix du dimanche.

Cette année, le concours italien regroupera une nouvelle fois les meilleurs cavaliers du monde à l’instar de Steve Guerdat, Beezie Madden, Marcus Ehning, Eric Lamaze ou encore Jeroen Dubbeldam. Côté français, Kevin Staut, Pénélope Leprévost, Simon Delestre, Roger-Yves Bost, et Philippe Rozier ont tous les cinq emmené leurs chevaux de tête pour la Coupe des Nations (lire ici).

La Grande-Bretagne, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, ainsi que l’Italie marqueront des points pour le classement général de la Coupe des Nations.

Liste complète des engagés 

Photo : Acteurs de la victoire britannique dans la Coupe des Nations l’an dernier, Michael Whitaker et Cassionato, ici à La Baule, seront également présents sur le concours italien cette année. © Maria Guinamant – Dans la foulée

Vous aimerez peut-être