Saut d'obstacles

CSIO 5* Rome : Mark McAuley devant Kevin Staut !

phoca_thumb_l_1 mark mcauley _ miebello phcsioroma-mproli

Avant la Coupe des Nations de demain, le CSIO de Rome a déjà été l’hôte d’une épreuve assez relevée cet après-midi. Cinquante-et-un couples étaient au départ de l’épreuve majeure de la journée courue au chronomètre.

S’élançant parmi les premiers, Mark McAuley a fait de son mieux pour être le plus rapide possible ! Associé à Miebello, l’irlandais sera finalement le seul sans faute à passer sous la barre des soixante-huit secondes. Deuxième du Grand Prix 4* de Bourg-en-Bresse dimanche dernier, le couple se montre décidément en forme en remportant cette épreuve. Silver Deux de Virton*HDC permet quant à lui à Kevin Staut d’accéder à la deuxième position. Le fils de Kashmir van Schuttershof est lui aussi en pleine forme ces derniers temps et de plus en plus régulier sur ces hauteurs. L’espagnol Sergio Alvarez Moya complète le trio de tête avec Iron Man 111.

Alors que c’est Ratina d’la Rousserie qui devrait s’élancer dans la Coupe des Nations demain avec Pénélope Leprévost, son voisin de box Vagabond de la Pomme se classe ici neuvième. Sans-faute également pour Sydney Une Prince qui n’a été pénalisée que par le chronomètre sous la selle de Roger-Yves Bost.

Classement complet

Photo © Csio Roma – Marco Proli

Vous aimerez peut-être