Saut d'obstacles

CSI 5*-W Vérone : Martin Fuchs poursuit sur sa lancée !

1_Martin_Fuchs_Tam_Tam_du_Valon_Fuchs_PhJumpingVerona-SGrasso4

Quelle année 2019 pour Martin Fuchs ! De retour après son succès dans l’étape Coupe du monde de Lyon il y a quelques jours, le champion d’Europe en titre a encore fait retentir l’hymne de son pays ce samedi soir, dans le petit Grand Prix du CSI 5*-W de Vérone.

En selle sur le petit-fils de Quidam de Revel Tam Tam du Valon, le n°2 mondial s’est offert une nouvelle victoire internationale en signant le double sans-faute le plus rapide d’un barrage à neuf. Seulement deux petits dixièmes le séparent toutefois de Daniel Deusser, qui se retrouve en deuxième position avec la grise Jasmien vd Bisschop. Le podium est complété par Scott Brash, qui était associé au bai de dix ans Hello Shelby.

S’ils s’étaient qualifiés pour le barrage dans l’épreuve majeure d’hier, Pénélope Leprévost et Varennes du Breuil ont cette fois renversé une barre dans la manche initiale. Pas de finale au chronomètre non plus pour Simon Delestre et Uccello de Will, qui se sont fait surprendre à deux reprises sur ce tour imaginé par Uliano Vezzani.

Classement complet

Photo : © Jumping Verona / S. Grasso

Vous aimerez peut-être