Saut d'obstacles

CSI 5*-W Malines : Jessica Springsteen la plus rapide

81714450_2530731490357554_4013548463101837312_n

Jessica Springsteen a mis tout le monde d’accord hier soir dans l’épreuve majeure de cette deuxième journée de compétition au CSI 5*-W de Malines.

En selle sur l’alezane de dix ans Volage du Val Henry, l’amazone américaine s’est imposée grâce à un chronomètre plus rapide de dix dixièmes au terme d’un barrage qui comptait neuf partants. Elle devance ainsi de peu Niels Bruynseels et Kopernic van Orti, ce fils de Diamant de Semilly âgé de neuf ans, tandis que Thibeau Spits et Classic Touch DH se retrouvent en troisième position.

A noter également la bonne sixième place de Bryan Balsiger et Twentytwo des Biches, l’ancienne complice de Romain Duguet qui a rejoint les écuries du jeune suisse il y a quelques mois. Le couple participe ce week-end à son deuxième CSI 5* ensemble après le Longines Masters de Paris début décembre, et a pu se qualifier pour la finale au chronomètre dans cette épreuve à 1.50m. Preuve une fois de plus que cette jument par Mylord Carthago*HN et le cavalier se sont bien trouvés, eux qui enchaînent les parcours sans-faute depuis leurs débuts sur le circuit international en septembre dernier.

Classement complet

Photo : © Studio Temps de Poses Photography

Vous aimerez peut-être