Saut d'obstacles

CSI 5* St-Moritz : Gudrun Patteet devant Pius Schwizer

20882611_936123199858901_6517600788492589742_n

Le CSI 5* de St-Moritz a débuté aujourd’hui avec trois épreuves au programme dont la plus importante affichait des cotes à 1,50m.

Celle-ci a vu une quarantaine de couples s’élancer à l’assaut du chronomètre. Malgré de nombreuses tentatives suisses, c’est finalement Gudrun Patteet qui s’est imposée aux commandes de Sea Coast Atlantic. Cet hongre de onzea ans reprend d’ailleurs ici le niveau 5* après plusieurs semaines de repos. Le public n’a donc pas pu savourer une victoire suisse mais Pius Schwizer n’était tout de même pas loin. Pour quelques dixièmes de trop, le cavalier de Leonard de la Ferme CH se place en seconde position. Dernier à s’élancer, Michael Whitaker vient se positionner à la troisième place aux commandes de Gentlemen vh Veldhof qu’il monte depuis le mois de juin.

Seule française au départ, Maelle Martin, qui continue de faire ses armes à ce niveau, est sortie de piste avec cinq points de pénalités ; un score encourageant pour la suite du week-end avec Icarus van’t Klavertje Vier.

Classement complet

Photo © CSI St Moritz

Vous aimerez peut-être