Saut d'obstacles

CSI 5* Dinard : Première Marseillaise signée Patrice Delaveau !

Delaveau_Aquila

Patrice Delaveau a vécu une belle journée aujourd’hui à Dinard ce vendredi. Troisième de l’épreuve à 1,45m avec Urcos de Kerglenn*HDC, le normand vient de s’emparer de la grosse épreuve de la journée.

Associé à Aquila*HDC, Patrice Delaveau remporte cette épreuve de vitesse à 1,55m avec près d’une seconde d’avance ! Un deuxième tricolore figure dans le trio de tête puisque Thierry Rozier s’empare de la deuxième place aux commandes de Venezia d’Ecaussinnes. Deuxième du Grand Prix 3* de Hardelot le mois dernier, ce couple est donc très en forme et continue son ascension vers les sommets. Deuxième du Grand Prix d’Aix-la-Chapelle dimanche avec Fit For Fun, Luciana Diniz surfe sur la vague du succès et termine ici troisième sur Lennox.

Nicolas Delmotte est de nouveau classé aujourd’hui avec Darmani van’t Heike, sixième. Ses compatriotes Pénélope Leprévost / Urano de Cartigny et Philippe Rozier / Unpulsion de la Hart sont quant à eux respectivement huitième et neuvième.

Les tricolores sont d’ailleurs très en forme puisqu’ils s’emparent dans l’épreuve précédente de six des sept premières places.

Classement complet

Photo © Dans la foulée / Alexandre Lourenço.

Vous aimerez peut-être