Saut d'obstacles

CSI 5* Bruxelles : Kent Farrington et Creedance sur leur lancée !

Kent-Farrington

L’unique épreuve 5* de ce samedi aux Stephex Masters a animé le début de soirée des spectateurs. Au programme, une 1,50m à barrage avec du beau monde au départ !

Sur un parcours assez technique, les quarante engagés ont tenté de trouver le chemin du sans faute en première manche. Une performance que seulement neuf couples réussirent. Le barrage pouvait alors débuter et Kent Farrington, deuxième à s’élancer, mettait déjà la barre très haute. En selle sur Creedance avec qui il gagnait le Grand Prix 5* de Saint Moritz le week-end dernier, l’américain passait sous la barre des quarante-quatre secondes. Finalement, personne ne réussira à faire mieux ! Associée également à un KWPN de neuf ans, Tiffany Foster est celle qui s’est le plus rapprochée de la performance des vainqueurs. La canadienne accroche donc la deuxième place avec Cadalora P. Après quelques mois de disettes, on retrouve Status dans le haut du classement, à la troisième place ici en compagnie de Rodrigo Pessoa.

Très performants depuis le début du concours, Daniel Deusser et Happiness van’t Paradijs avaient le chronomètre de la victoire mais une malheureuse faute reléguera le couple à la septième place.

Classement complet

Photo © Scoopdyga / Stephex Masters

Vous aimerez peut-être