Saut d'obstacles

CSI 4* Amsterdam : Patrice Delaveau en fait son terrain de jeu !

16388427_1138605002917223_2701907098547897731_n

La loi des séries colle décidément à la peau de Patrice Delaveau ! On se souvient notamment de sa razzia à Hong Kong il y a quelques années… Ce week-end à Amsterdam, le normand a fait presque aussi bien !

Dès vendredi, le concours commençait bien avec un classement pour chacune de ses montures. Hier, Aquila*HDC permettait à Patrice Delaveau de s’imposer dans l’épreuve majeure de la journée, signant ainsi la deuxième victoire du couple en cinq concours internationaux disputés… plutôt prometteur ! Aujourd’hui, la matinée était ponctuée par une troisième place de Carinjo*HDC dans la 1,45m mettant le français dans d’excellentes conditions avant le Grand Prix. Aux commandes de Lacrimoso 3*HDC, le cavalier qui fêtait vendredi ses cinquante-deux ans s’est offert un beau cadeau en raflant la mise ! Auteur du barrage le plus rapide, le tricolore s’impose haut la main sur son fils de Landjunge.

Une seconde et demie plus lent, Pieter Devos termine deuxième de ce Grand Prix avec Dream of India Greenfield. L’irlandais Dermott Lennon complète le podium associé à sa baie Loughview Lou-Lou 

Classement complet

Photo ©DigiShots

Vous aimerez peut-être