Concours complet

Cross Indoor : Michael Jung enflamme Bordeaux !

bi

L’indétrônable n°1 mondial de concours complet Michael Jung a livré une véritable démonstration dans l’indoor derby ce vendredi soir.

En selle sur la jeune et talentueuse Corazon, qui lui avait déjà offert la deuxième place du cross indoor de Genève en décembre, l’Allemand s’est le plus rapproché du temps optimal sans renverser la moindre barre. Il s’impose ainsi pour la toute première fois dans cette épreuve bordelaise ! Porté par son public, Maxime Livio termine en deuxième position pour seulement quelques dixièmes de secondes avec Boleybawn Prince, tandis que Rodolphe Scherer et Coeur de Crack montent sur la troisième marche du podium.

Après une entrée remarquée au pas espagnol, Albert Hermoso Farras et sa monture des championnats d’Europe Nereo CP ont signé un très bon parcours et prennent une belle quatrième place. Le champion olympique Mathieu Lemoine et Roscanvel Champeix ferment ce top 5 avec onze points de temps.

Particulièrement attendu par le public car vainqueur à trois reprises sur les quatre éditions de cet indoor derby, Karim Florent Laghouag a malheureusement perdu tout espoir de victoire dès le début du parcours où il a essuyé un refus de son fidèle Punch de l’Esques. Le Tricolore a finalement été éliminé après une seconde dérobade dans la dernière partie du tour.

Classement complet

Vous aimerez peut-être