Concours complet

CIC 3* Le Pouget : Maxime Livio en grande forme !

23754943_1162388387225711_6413603803917129782_n

Ils étaient soixante-huit dans le CIC 3* du Pouget ce week-end. A l’issue des trois jours de compétition, Maxime Livio a terminé la saison en beauté en décrochant la victoire avec Opium de Verrières !

Une belle revanche pour ce Selle Français de quinze ans qui avait abandonné dans le cross du 4* de Pau le mois dernier. En tête dès le dressage, le n°9 mondial et son complice ont signé le sans-faute à l’hippique avant de terminer maxi du cross cet après-midi.

Maxime Livio ne s’est toutefois pas arrêté en si bon chemin puisqu’il prend également la troisième place avec Pica d’Or, qui avait malheureusement renversé une barre dans le saut d’obstacles. Quatrième le premier jour, la Belge Virginie Caulier et Nepal du Sudre montent finalement sur la deuxième marche du podium en conservant eux aussi leur score du dressage.

Avec huit points de retard sur le trio de tête, Hélène Vattier termine en quatrième position avec son fidèle Quito de Balière, alors que Thaïs Meheust et Quamilha finissent cinquièmes.

Classement complet

Photo : © FFE

Vous aimerez peut-être