Concours complet

CHI Genève : Le cross indoor pour Karim Laghouag !

24862368_1986974624663002_8227173389302699812_n

Déjà victorieux du cross indoor de Paris il y a quelques semaines, Karim Florent Laghouag et Punch de l’Esques ont à nouveau fait retentir la Marseillaise cet après-midi à Genève !

Le champion olympique et son Anglo-Arabe de quatorze ans ont signé la meilleure performance de l’épreuve en franchissant la ligne d’arrivée avec seulement deux points de pénalité. Ils peuvent même se targuer de devancer au classement les vainqueurs de Stuttgart Michael Jung et la toute jeune Corazon, seulement âgée de sept ans, qui se retrouvent deuxièmes avec un total de cinq points.

Belle performance également pour Sidney Dufresne et son fidèle gris Looping de Buissy qui détenaient le deuxième meilleur chronomètre de l’épreuve mais montent sur la troisième marche du podium avec neuf points. Egalement pénalisés par neuf points mais moins rapides, Rodolphe Scherer et le KWPN Coeur de Crack finissent au quatrième rang.

Avec une faute sur le dernier obstacle et plusieurs points de temps, Mathieu Lemoine termine onzième avec Roscanvel Champeix, tandis que Thomas Carlile et Opium de Boisy se retrouvent quatorzièmes après avoir notamment perdu de précieuses secondes en fin de parcours suite à un refus.

Classement complet

Photo : © CHI Genève

Vous aimerez peut-être