Dressage

CDIW Wellington : Laura Graves et Verdades se rattrapent

LauraGraves.Verdades.9G3A0153©susanjstickle.com_.

Après la grosse surprise du Grand Prix de jeudi, qui s’était achevé sur la victoire de Kasey Perry-Glass et de son fidèle Goerklintgaards Dublet devant les archi-favoris Laura Graves et Verdades, le Grand Prix Freestyle a remis les pendules à l’heure hier soir.

Avec une moyenne de 84.935%, Laura Graves et son hongre de dix-sept ans ont décroché leur deuxième victoire de la saison sur cette reprise. « Cette épreuve était bien. C’est la deuxième fois que je monte sur cette musique, je me sens un peu plus à l’aise avec. Je suis contente d’engranger de nouveaux points en vue de la finale Coupe du monde. Dans une année normale, nous serions déjà qualifiés, mais on a encore un concours de plus donc nous serons de retour fin février pour, j’espère, nous qualifier« 

Les vainqueurs du Grand Prix ont cette fois dû se contenter de la deuxième place avec un score de 82.425%. Pour compléter ce podium 100% américain, Shelly Francis et le fils de De Niro Danilo prennent la troisième position grâce à 80.535%.

Classement complet

Photo : © Susan Stickle

Vous aimerez peut-être