Dressage

CDI 3* Bolesworth : Charlotte Dujardin dépasse les 80% dans le Spécial

charlotte-dujardin-and-mt-st-john-freestyle

Charlotte Dujardin et sa talentueuse jument de neuf ans seulement Mount St John Freestyle ont à nouveau démontré l’étendue de leur talent dans le CDI 3* de Bolesworth cette semaine.

Pour le troisième concours international de sa carrière, la fille de Fidermark et petite-fille de Donnerhall semble avoir franchi un nouveau cap, à commencer par le Grand Prix. Toujours en progrès, la jeune jument n’est pas passée loin des 80% en décrochant 79.652%, une note pour le moins impressionnante, d’autant plus que le couple a été pénalisé sur les changements de pieds au temps. Charlotte Dujardin et sa complice récoltent leurs meilleures notes au trot allongé et au passage, majoritairement notés à 9.

Ce jeudi matin, Mount St John Freestyle a déroulé le tout premier Grand Prix Spécial de sa jeune carrière… et a obtenu pas moins de 80.362% ! Une prestation particulièrement prometteuse qui prouve qu’il faudra compter sur elle à l’avenir, et qui permet à sa cavalière de retrouver le sommet des classements.

Classement complet du Grand Prix

Classement complet du Spécial

Photo : © Bolesworth International Horse Show

Vous aimerez peut-être