Concours complet

CCI 4* Luhmühlen : Tim Lips reprend la main

35302432_1718926058177252_7078221260471140352_o

Après une première journée de dressage au CCI 4* de Luhmühlen qui s’était achevée sur la première place ex-aequo de Kitty King et Boyd Martin, le classement a totalement changé aujourd’hui après le passage des derniers cavaliers.

La Britannique et l’Américain pointent en effet en huitième position désormais. Associé à son talentueux gris BayroTim Lips mène ce soir les opérations avec le bon score de 24.1. Une belle opération pour le Néerlandais, qui a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne prendrait pas le départ des Jeux Équestres Mondiaux de Tryon en septembre prochain. Il ne dispose toutefois que d’une faible avance en cette veille de cross, puisque Jesse Campbell et sa deuxième monture Cleveland occupent le deuxième rang avec seulement cinq petits dixièmes en plus. L’Australien Shane Rose et son complice olympique CP Qualified ferment ce podium provisoire avec 25.5.

Dans le top 10 hier, le Tricolore Camille Lejeune a finalement été relégué en seizième position avec son alezane Tahina des Isles. Seul Français a être entré en piste ce vendredi, Arnaud Boiteau se classe en vingt-sixième position avec son fidèle Quoriano ‘ENE-HN’.

Le cross risque cependant de bouleverser une fois de plus ce classement provisoire. L’épreuve reine de ce concours débutera samedi matin à 9h.

Classement complet

Photo : © Luhmühlen

Vous aimerez peut-être