Concours complet

CCI 4*-L Saumur : Christopher Burton tient la tête !

Burton

Comme on pouvait s’y attendre, le cross a complètement bouleversé le classement provisoire du CCI 4*-L de Saumur, établi hier à l’issue du dressage. Alors qu’aucun cavalier n’est parvenu à signer le parcours maxi, Christopher Burton a tout de même réussi à conserver la tête avec son excellent Polystar I.

Uniquement pénalisé par 6.4 points de temps, le couple australien reste ce soir au sommet de la hiérarchie, mais n’aura pas droit à la moindre erreur demain lors du saut d’obstacles. Il est en effet talonné de près par Nicolas Touzaint, quatrième hier et désormais deuxième avec son bon Absolut Gold, seulement âgé de neuf ans. Le Tricolore a en effet signé l’un des parcours les plus rapides du jour, et devance désormais Victor Levecque associé à RNH MC Ustinov.

Le meilleur chronomètre a été affiché par Jean Lou Bigot sur son hongre de onze ans Utrillo du Halage, ce qui lui permet de faire un bond au classement en passant du quatorzième au quatrième rang. Alors qu’il était sur le podium provisoire hier, Christopher Six complète désormais ce top 5 sur le gris Totem de Brecey.

Classement complet

Vous aimerez peut-être